Enterprise

A propos de nous

Connu en tant que société d'ingénierie hautement spécialisée dans la réparation de machines en général, depuis 1960 iTALMEK designs et fabrique des accessoires pour la démolition à être monté sur des machines de construction.

Pendant les près de soixante ans d'activité, il a développé un grand savoir-faire dans la production d'équipements, en particulier pour les cisailles à ferraille; italmek construit les premières cisailles produites en Italie.


LES POINTS FORTS

La production est conçue pour fournir des instruments de haute qualité fabriqués avec le meilleur acier et les meilleurs composants disponibles sur le marché. iTALMEK est le seul fabricant d'équipement de démolition qui utilise 100% des aciers SSAB (Hardox ® et Weldox ®) dans la réalisation des produits.

Pour cette raison, il a été la première entreprise en Italie à être nommé Hardox In My Body.

Merci à le savoir-faire dans l'utilisation des aciers spéciaux, nous avons généralement réduit le poids de l'équipement, en conservant la même puissance; «Équipement Italmek a le ratio le plus élevé puissance / poids, un petit cisaille Italmek peut couper ce qu'un plus grand cisaille d'un concurrent peut couper" (Mark Bryan - président régional du NFDC).

storia

 

PERSONNES

Demande d'information
nos forces
<p>assistance immédiate</p>

assistance immédiate

<p>construit pour durer</p>

construit pour durer

<p>technologie de pointe</p>

technologie de pointe

hardox